Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnnaSong




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : PARIS

Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) Empty
MessageSujet: Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster)   Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) EmptyJeu 26 Nov - 14:36

Bonjour à Tous !

J'ai été contacté par un de vos membres cette après midi et, apparemment, la légion d'honneur cherche à étoffer son effectif ! Alors, je tente ma chance et j'en profite pour faire une petite présentation ! Je vais d'abord commencer par répondre aux questions données par le post "recrutement mode d'emploi" !

- Le nom de votre personnage : Annasong
- Votre classe : SpiritMaster
- Les plages horaires auxquelles vous vous connecter (afin qu'on puisse vous envoyer le send de recrutement) : Très aléatoire. Mais je suis généralement connecté de 20h à 00h avec une interruption entre 21h30 et 22h30 !
- Une petite ligne expliquant ce qui vous pousse a vouloir entrer dans la Légion Honneur ! Pour l'instant, pas de raison particulière. Je n'ai eu qu'un bref échange avec l'un de vos membres (Tomoho je crois) qui m'avait l'air fort sympathique. Cependant, d'après le code de la légion d'honneur, plusieurs point semble montrer que je me plairai bien dans votre guilde :

- Pas de fréquence de jeu exigé --> Je joue déjà beaucoup et pas forcément à des horaires communes. En plus j'ai une vie IRL assez mouvementé qui m'empêche de pouvoir assurer une connexion régulière.
- L'accent mis sur la courtoisie et l'entraide --> Selon moi une légion doit être comme une petite famille et la courtoisie est un minimum. L'entraide est très importante dans un sens comme dans l'autre : J'adore faire marche arrière pour aller aider un ami plus bas level que moi
- Une bataille contre le langage SMS que je pratique assidument. Sauf dans l'urgence, j'essaie toujours de parler dans un langage correct, avec un minimum de fautes d'orthographe.

D'où vient AnnaSong ?

Alors après avoir baroudé sur Wow auquel je n'ai jamais vraiment accroché (prêtre heal elf de sang niveau 70) ! J'ai un peu exploré les Terres d'Everquest 2 jusqu'au level 50 (Uzeom, serveur Storm). Je n'ai jamais vraiment fais de PVP et, pour tout vous dire, j'ai toujours détesté ça... Je suis résolument plus PVE. Aion est une sorte de défis pour moi puisqu'il va me forcer à me mettre face à de vrais joueurs et à me mettre au PVP (avant j'avais tendance à l'éviter.) ! Je suis TRES content d'Aion, même si il à quelque défaut de fond, l'ensemble passe plutôt bien et, dans l'ensemble, je m'amuse comme un petit fou.

Le nom d'Anna Song est emprunté à l'héroine d'un roman de Minh Tran Huy (d'origine Vietnamienne) : la double vie d'Anna Song ! Ce livre raconte l'histoire d'une pianiste, non reconnue par la critique, qui, atteinte d'une maladie foudroyante, enregistre l'intégralité des plus beaux morceaux de musique classique. A sa mort, lorsque ces enregistrements arrivent aux oreilles du public, tout le monde est unanime : Ces enregistrements sont les plus beaux jamais entendus, Anna Song devient la pianiste la plus apprécié des critiques et du public. Cependant, des doutes planent au dessus de ces enregistrements : L'orchestre avec lequel elle a enregistré ces morceaux n'existent pas, certains experts notent des similitudes avec des enregistrements d'autres pianistes et, surtout, il est impossible pour une pianiste d'avoir enregistré autant de morceaux dans un laps de temps aussi court. Une ombre plane sur le succès d'Anna Song...

Je vous laisse le soin d'acheter ce livre pour savoir si oui ou non Anna Song a réellement enregistré ces morceaux et connaitre le fin mot de l'histoire. C'est vraiment un beau roman qui a remporté le prix du jeune écrivain de langue Française.

Voilà d'ou vient le nom de mon perso. Je voulais mélanger ma passion pour la musique et qu'il y est une référence asiatique derrière (l'origine de Minh Tran Huy et l'héroine du Roman sont vietnamienne) !

J'éspère que ma candidature vous a plu et j'éspère faire votre connaissance ce soir IG !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnnaSong




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 38
Localisation : PARIS

Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster)   Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) EmptyJeu 26 Nov - 15:17

Et bien... Plantage en bonne et du forme...

Je suis sur Deltras et Une legion d'honneur existe également chez nous... Donc du coup ma candidature n'a plus lieu d'être vu que vous êtes sur Arbolu... Je m'excuse pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster)   Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) EmptyJeu 26 Nov - 16:51

Oui petite erreur^^ nous sommes sur Arbolu^^ oui et ben dommage candidature fort intérressante à bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
watchoupitchou

watchoupitchou


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster)   Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) EmptyVen 27 Nov - 10:24

xD.

pas de chances annasong. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster)   Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu parmi vous ? (AnnaSong SpiritMaster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Venu ?
» Une p'tite plante veut vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: