Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une p'tite plante veut vous rejoindre...

Aller en bas 
+5
Kryptie
Morgrim
Exsangue
gizmoppossum
Myosotis
9 participants
AuteurMessage
Myosotis




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bah... Là !

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyDim 3 Jan - 23:57

Bonjour à vous tous.

Me voici me voilà. Oui oui, c'est bien moi. Le deuxième fléau de votre gnome préféré...
Gizmo, vite, aux abris, je suis arrivée ^^

Petite présentation pour commencer.

Je suis Myosotis, jeune sorcière fraichement niveau 25, grande de par le cœur et l'esprit mais haute comme trois pommes et dont l'un des tours de passe passe préféré est de se cacher dans les vilains monstres une fois que ces derniers ont trépassés.
Si, si, je vous jure, on me perd de vue Wink

IRL, je suis une vraie fille, j'ai 24 ans et surtout, je suis la deuxième colocataire de ce cher Gizmo. Célibataire (aussi sans le vouloir) et par conséquent rivale attitrée de cette chère Maniala je prends un malin plaisir à les traumatiser, mais il paraît qu'ils aiment ça. (D'accord avec notre Gnome d'ailleurs, range tes fringues Smile )
Mais bon, on sait tous que je suis ça préférée Wink D'ailleurs c'est pas les tartes aux pommes qu'il préfère, c'est les cafés au lait !!! Et là, c'est moi la meilleure !! Very Happy
Quoi dire d'autre.
Tout comme mes deux acolytes, j'aime la littérature et les arts en général bien que ma vocation s'oriente d'avantage vers le social. Et bien évidemment je suis partante pour les fous rires, les déconnades, etc, etc.
Sinon je suis aussi une adepte du JDR et des histoires de Gizmo. (Ouais bon, la miss dit pas que des bêtises Smile )
Le reste du temps je travaille dans un collège en attendant de finir mes études et squatte l'ordi de notre drôle demi-portion dès qu'il a le dos tourné et que Maniala n'est pas là. (Ce qui arrive souvent heureusement pour moi Very Happy)
Autant dire que je suis très souvent là, et toujours derrière le gnome à vous lire et écouter. (D'ailleurs, je me souviens de quelques commentaires... Enfin passons Wink )

En ce qui concerne le code de la légion, "J'adore, j'adhère" ! Et suis heureuse de trouver cet esprit 'jeu' et 'entraide' que trop souvent certaines légions perdent.
J'espère donc sincèrement pouvoir rejoindre vos rangs. (Et puis je vais pas louper une occasion d'embêter les deux autres Smile)

Maintenant, à vous de voir, mais j'attends impatiemment votre réponse.

Bon jeu à tous et à très vite.
La p'tite plante.
Revenir en haut Aller en bas
gizmoppossum

gizmoppossum


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part par là

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyLun 4 Jan - 0:34

Et voilà ! l'invasion à commencé ! Je n"ai plus qu'a faire postuler mon chien, mes rats et mes poissons rouges et cette légion deviendra un peu comme mon chez moi Smile

P.S : Café au lait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bah... Là !

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Non mais t'oublis tout !!!!!!!   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyLun 4 Jan - 0:58

Les cagouilles !! T'as zapper les cagouilles. Ouais parce que chez nous, y a des escargots de mer !! Si si, véridique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exsangue

Exsangue


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : L'autre pays de la bière :)

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyLun 4 Jan - 2:40

OMG une fille IRL une vraie mais oui je dis +1 Smile

(Surtout pour le café au lait en fait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekirox.com
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyLun 4 Jan - 4:03

atta tu as deux collocatrice petit gizmo veinard! les partie à trois :p non je plaisante:p

Gizmo t'es centurions tu pourra les invité quand tu veux dans la légion sinon contacter moi ou un autre centurion dans le jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyLun 4 Jan - 17:08

Gizmoland bonjour, je ne dit qu'une chose : BIENVENU chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyLun 4 Jan - 22:15

A croire que Gizmo s'est fait un harem !!!

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
saiga

saiga


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Hossegor

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyMar 5 Jan - 14:03

Quelques bisous de saiga,

Bienvenu chez nous,

j aimerais un café au lait s'il vous plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyMar 5 Jan - 14:18

Est-ce que vraie fille ça colle avec vrai pervers ? Razz
Mouhahaha Very Happy
Bienvenue, avec un "E" alors.
J'aime bien ta présentation, tu adores exactement tout pareil que ce que moi j'aime... pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinuma




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyMar 5 Jan - 15:26

Bienvenue parmi les fous Myosotis^^

Ps : Moi ce seras café tout court s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane

Doliprane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Douai/Dunkerque

Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... EmptyMer 6 Jan - 14:03

Si seulement j'avais deux colloc' comme toi ^^ !
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite plante veut vous rejoindre...   Une p'tite plante veut vous rejoindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite plante veut vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: