Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud

Aller en bas 
+8
Morgrim
Exsangue
sparadrape
gizmoppossum
watchoupitchou
Doliprane
-Kyad-
kriegeth
12 participants
AuteurMessage
kriegeth




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyDim 3 Jan - 15:50

- Le nom de votre personnage
Kriegeth (now lvl32)
Alors l’idéal, ça serait : « Belle Kriegeth », « Kriegeth adorée et chérie », « Maîtresse ».
Mais kriegou, ou kriegouneth pour les intimes, ça marche aussi.

- Votre classe
C’est dans le titre, mais si ça suffit pas, alors je vais épeler : T E M P L I E R.
(ha bah oui, faut quand même respecter les consignes pour les candidatures, à défaut d’autre chose)

- Les plages horaires auxquelles vous vous connecter (afin qu'on puisse vous envoyer le send de recrutement)
Ben tard en fait. Mon programme de la soirée (en règle générale) :
Après le boulot, je joue avec mes gamines (19h-20h), pis on mange (20h-20h30), pis je raconte des histoires de princesses et de fées (c’est des filles, oui) (20h30-21h), pis enfin je peux me connecter.
Mais là aussi y a deux horaires : début de soirée quand je peux pas parler sur TS (Madame regarde Plus belle la vie qu’elle a enregistré, donc je fais pas de bruit). Et seconde partie de soirée, là le blabla sur TS est envisageable.
Et là ça bouge en gros entre 21h et 2h du mat.

- Une petite ligne expliquant ce qui vous pousse a vouloir entrer dans la Légion Honneur
Plein de raisons .
*Rémi sans famille, c’est pas moi. Me faut de la compagnie. Alors bien sûr, c’est une des raisons pour laquelle j’ai choisi une Templière avec grosse poitrine. C’est pour augmenter mes chances de recrutement dans un groupe. Bah oui, avant j’avais un rodeur nain et ventripotent. Et ben bizarrement, j’avais moins d’invitation pour grouper pour le camp ou TF.
*Honneur : colle très bien à mes besoins. Grosse Légion (plein de potes pour partie et plus si affinité), plein de PvP possible (oui, « j’aime me battre »), cool question engagement (afk couche de bébé, ça m’arrive) et pis j’ai déjà un pote sur la place.
Alors of course j’hésite à donner son nom parce que si ce cochon s’est déjà fait une réputation, je suis grillé… nan je blague. C’est Exsangue. Il m’a dit plein de bien de la Légion, alors forcément, ça donne faim. pig

Bon voilou
Comme dans tout bon exposé (ou mauvais d’ailleurs), c’est le moment de donner la parole à l’audience pour les questions.
Et pis vous pouvez toujours me trouver en train de me faire courser dans les abysses par des gros et méchants Asmos (on sait jamais sur un malentendu, je peux gagner un combat ou deux)


Dernière édition par Kriegeth le Lun 4 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kyad-
Admin
-Kyad-


Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyDim 3 Jan - 17:38

Il est tard, Kyad, après une longue journée dans les abysses, se rend une chope de Rashenta pour se relaxé un peu l'esprit, oublié tout les mort et le sang qu'il a faut coulé.....
"- Tavernier, une grosse chope, s'il vous plait !"
Le tavernier lui apportit sa chope, Kyad regarda au tour de lui pour voir le monde qui grouillait tout au tour de lui, il vu silouhaite, qui était à vrai très charmante, grosse poitrine ......
Il s'enfila sa chope et alla voir cette charmante jeune femme.
"- Bonsoir
- Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?"
Il se rendit compte qu'elle travaillait ici.
"- Euh....*rougit*... Peut-être une chope *en souriant*
- D'accord je vous apporte sa tout de suite. Et aussi une pour vous, si je peut me permettre.
- Bas....*hésitante*.., je ne peux pas pendant mes heures de travaille, mais peut-être après."
Alos Kyad attendit la fais de la soirée pour faire connaissance avec elle. Mais helas, elle ne venit pas.
Le lendemain, il revenit, et lui demenda :
"- Pour quoi n'êtes vous pas venu hier soir ?
- Ho, je vous pris de m'escusez, mais j'avais complaitement oublié..."
Elle lui donna un nouveau rendez-vous .....
Mais je ne connais pas la suite....

// Tout d'abord, bien venu sur le forum, belle candidatue, +1 pour moi //
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Doliprane

Doliprane


Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 32
Localisation : Douai/Dunkerque

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyDim 3 Jan - 18:53

J'ai tellement adoré cette candidature que je l'ai fais lire à ma copine qui se demandé ce que je faisait ! Elle aussi a rigolé ... chose pas facile en générale quand je lui parle de "Aion" ^^
Je vois que toi aussi tu aimes déliré IG et que tu as des principes sociaux qui font pas de toi un Nolife ! xD

Je suis totalement positif à ton adhésion parmi notre bande de taré assoiffé de sang d'asmoch tout moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
watchoupitchou

watchoupitchou


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyDim 3 Jan - 19:13

super!
un copine templière a forte poitrine Cool .
Revenir en haut Aller en bas
gizmoppossum

gizmoppossum


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part par là

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyDim 3 Jan - 20:03

Ce que j'ai retenu : FORTE POITRINE
Ce qui en découle : RECRUTE D'OFFICE

P.S : vi veni veri versum vivus victi
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyDim 3 Jan - 22:05

mmmmhh encore une grosse poitrine mais ou allons nous regarder maintenant il y en a tellement mais une de plus que delander de mieux!! un grand oui pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Exsangue

Exsangue


Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : L'autre pays de la bière :)

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyLun 4 Jan - 0:44

Kriegounethhhhhhhhhhhhhh Smile

Que dire sur sur Krieg si ce n'est qu'il est accro au pvp et vient de Warhammer (comme moi et d'autres Smile) çà fait un long moment que l'on se connait IG et nous avons traversé pas mal d'épreuves en tous genres.

Alors pour moi bien entendu un gros +1 (en plus il joue très bien sa templière à forte poitrine si si Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekirox.com
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyLun 4 Jan - 4:02

Bon moi ça me plait! alors tu as le choix coquin contact les personnes que voici:

Kryptie (le Chef) Centurion: Tari, Yumiichan, Sparadrape, Latitecoquine(allias Afrodithe), Elfyra, Saiga, Vinuma, Doliprane,Watchoupitchou, Morgrim!

pour ton adhésion dans la légion!
Revenir en haut Aller en bas
Maotsukai
Admin
Maotsukai


Messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2009

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyLun 4 Jan - 11:27

Et moi je pue du cul?

Sinon a bientot chez nous, je suis toujours d'attaque pour pvp =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyLun 4 Jan - 11:38

pardon mao Sad j'ai aussi oublié gizmoppossum
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyLun 4 Jan - 17:17

Un ancien de War?? alors la bienvenu Smile, tres belle candidature, viens, entre dans le pays des fous, nous t'attendons...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyLun 4 Jan - 22:13

Moi aussi je dois puer !!!

A croire que les coquines et autres chaudieres en manque de sexe viennent chez nous !!
Tant mieux l'epouvantail pourra se rincer l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
kriegeth




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2009

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyLun 4 Jan - 22:50

Ne vous inquiétez pas les petits loups.
Y en aura pour tout le monde.

mais attention, on touche seulement avec les yeux!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyMar 5 Jan - 11:44

désolé vexou:( c'est que j'ai pas encore récupéré du réveillon du jour de l'an^^
Revenir en haut Aller en bas
saiga

saiga


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Hossegor

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyMar 5 Jan - 13:57

Bienvenu dans notre grande famille,

Saiga la timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyMar 5 Jan - 14:28

Une hydre de plus ? Une hydre à la Saiga en plus, faudra envisager la porte de derrière alors ^^
Bienvenu (encore).

Euh, je veux bien continuer Kyad, mais que si tu gardes tes armes loin de moi :S
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyMar 5 Jan - 14:36

saiga la timide qui montre son ... aux asmoches pour les amadouées une technique de fou !! xd et bienvenue je ne peux vraiment pas toucher avec les mains?
Revenir en haut Aller en bas
-Kyad-
Admin
-Kyad-


Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud EmptyMar 5 Jan - 20:14

Ouai, Morgrim, apparament, il y en a beaucoup qui pue ! Dont moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty
MessageSujet: Re: Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud   Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d un templier
» C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho
» Une p'tite plante veut vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: