Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho

Aller en bas 
+6
Morgrim
Kryptie
Clotho
sparadrape
torunnoc
Paz
10 participants
AuteurMessage
Paz

Paz


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 8:26

Bonjour tout l'monde

* S'échauffe la voix *

Hum ... Hum ... RRrrrrr .... RRooooo .....

* Splatch *

Désolé j'avais un truc coincé au fond de la gorge.

Bon par ou que j'commence .... Hum ... Heu ... Hu ? ... Ok c'est bon j'ai trouver.

Je me nomme Paz ...

* Toute les femmes se lève d'une traite et scande son nom *

Paz !!! Paz !!! Paz !! Paz !! Paz !! PPAaaaaaaaaazzzzzz !! Pazz !! Paz !!

Houla ... Houla ... J'vois que mon public féminin me suis partout didiou ...

Allez on se recentre sur le pourquoi du comment je suis en train de vous parlez.

Je suis un peu comme l'ambassadeur des Shugo Express.

* Public * C'est quoi les Shugo n'Express ?!!

Quoi ?! Non sérieux ?! Vous connaissez pas notre Légion ?!!

Pfffff mauvais point pour commencer, ça va être dur dur la hein ...

Allez j'suis sympa aujourd'hui, vais vous présenter un peu cette petite Légion.

* Public * Mouais, raconte toujours ...

< Shugo Express > est une petite Légion a caractère familiale ou il faisait bon vivre ...
Peu de Menbres, mais une ambiance superbe, état d'esprit au top.
Pas de prise de tête ( Que de binouze hein ) entraide de rigueur, le fun avant tout.

* Public * Et ... ?!

Et quoi ? z'ête chiant a la fin ...
Ha oui le pourquoi de que j'suis la.
Ben voila notre petit légion va bientôt disparaitre.
Une majorité des membres on arrêter le jeux ..
Du coup on se retrouve a plus beaucoup.

* Public * Bon t'est lourd la a raconter t'a vie, aboule le fond didiou ... !!!

Allez on viens au vif du sujet.
Nous sommes a la recherche d'une légion ou l'on pourra continuer l'aventure Aion.
Après quelque recherche, la votre nous correspond au vue de votre charte.

Nous sommes 5 pour l'instant a postuler chez vous.

J'fait rapidement le descriptif de ces loustiques.
De toute façon devrais pas tarder a inc pour se présenter par eux même.

( Les plus beaux ) Paz Aède 39 Pazou Rodeur 35
( L'nain Ivrogne ) Kalathorn Templier 38
( L'blagueur fou ) Torunnoc Assassin 40
( Fashion Victime ) Clotho Spiritruc 39
( Rerollator ) Flyangel Aède 37

C'est possible de voir 2/3 autres personne postuler par la suite.

Voili Voulou ...

* Public * Enfin c'était long ...

************************************************************************************************
* Bip Bip Bip *

* Nouveau Message *

* Correspondant Inconnu *

Gaffe c'est que des dingues ...

* Fin du Nouveau Message *
Revenir en haut Aller en bas
Paz

Paz


Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 8:50

Preum's !! Preum's !!

Bon ok j'arrête ...

Hésitez pas a nous poser des questions sur se que vous voulez ...

Même sur la sexualité des insectes en Australie.

Y a pas de sujet tabou.

Grosse bise,

Paz
Revenir en haut Aller en bas
torunnoc

torunnoc


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 9:28

rrrrrrr pfffffff rrrrrrrr pfffff rrrrrrr pffffff
hein, quoi *dégaines ses blagues ... euh ... dagues* une attaque ?
oups, je crois que je me suis endormi pendant le ...euh ... merveilleux (cough cough, *tousse* non, non, c'est rien, le H1N1 sans doute) discours de notre ambassadeur. Au passage, comptez pas sur les assortiments accompagnant les soirées de l'ambassadeur, on est le matin, là.

Donc je me présente
euh, quelqu'un a des piles ? non, mais un micro sans fil, c'est bien, mais je crois que mon *tousse* illustre prédécesseur les a un peu usées.

Ah, c'est mieux. donc voilà, je suis Torunnoc, un assassin. Mes compagnons m'appellent l' blagueur fou à cause de ma technique d'assassinat : je fais mourir de rire mes victimes. Imparable, et en plus indétectable par les moyens actuels de la science. Bon, c'est vrai que j'ai encore un p'tit truc à améliorer, parce que ça marche pas sur les asmos, les balaurs, les lépharistes, les kaidans et les abex.
Mais j'y travaille, généralement entre 16h30 et 23h00 en semaine (avec un break au milieu pour se sustenter) et le week-end toute la journée en général. Et je me suis dis qu'à regarder votre charte et votre annonce de recrutement, il semble que notre approche du jeu soit sensiblement la même, et qui sait, peut-être que je vais pouvoir m'améliorer en jouant avec vous et passer expert dans ma technique d'assassinat (faut que j'atteigne le niveau 400 pour ça ... mais je vous dis pas ce qu'il me demande pour passer, un truc de ouf : faire un one shot sur le Béhémoth c'est à dire avec une seule blague)
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 11:50

bienvenu a vous!!!!! mais dis donc je croie voir deux autres fous parmis les plus fous!!!!! Et oui nous sommes une legion de taré!!!!! et apparament vous etes pas mal dans le genre!!!!! Mais moi je dis que du moment que vous aimez vous faire peter la chichoune et que vous vous tapez des barres en meme temps c'est nikel!!! et oui nous quand on meurt on se tape des barres^^ xd
sinon vive les conneries, tuer le behemoth en one shot je veux etre la pour voir ca ^^ je te regarde et essaye de ne pas me taper de barre xd, car te voir courir en criant nan je ne voulais pas pitié je t'en fait une plus drole ca doit etre fendant^^
enfin bref! bienvenu, le sparadrape de la legion aimer de tous par ses aggros foireuses et les conneries qu'il dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Clotho

Clotho


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans un pays où même quand il fait beau, il pleut

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 12:04

Et cet instant, mon visage a les allures du désespoir. Paz vient d'achever son discours. Si on peut appeler ça un discours. Quelques applaudissements polis, beaucoup de bâillements, j'en vois même un dans l'assistance qui cherche une tomate dans un cageot. C'était pas une bonne idée de le laisser causer. Une fille à côté de moi me demande incrédule :
« il est vraiment comme ça ?
- Je crains fort que oui …
- Je compatis, me répond-t-elle d'un air marri.
- Que voulez-vous, nous avons fait œuvre sociale. Il était là, dans la fange, seul, abandonné avec son regard triste de Paznocchio …
- Chacun son fardeau, soupire-t-elle.
- Hélas oui.
- Il est joli, votre petit ensemble jupe et caraco, vous l'avez trouvé où ?
- Oh ! (je pétille d'excitation) figurez-vous que je l'ai trouvé par hasard dans une petite boutique du centre ville ! Ils ont des ensemble adooooooorables !
- Et les stats sont bonnes ?
- Totalement nulles, mais le soir à Sanctum, qu'est-ce que ça en jette ! »

Donc en quelques mots de plus :

Clotho, fashion victim d'abord, accessoirement Spiritualiste 39, généralement présent(e) du dimanche au vendredi, entre ~20h et ~0h, jamais le week-end. Et comme Paz et Toto l'ont (si bien) dit, la charte d'Honneur correspond assez bien à l'idée que nous nous faisons d'une légion sympa.

Wala !
Revenir en haut Aller en bas
http://frban.perso.neuf.fr/
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 12:24

ahhh que de belles et comment dire... euh... originales présentations. J'adore... Voilà ben au vues de ces présentations, une choses est sur c'est que vous êtes assez fou pour nous rejoindre et je serais ravi de vous voir parmis nous. Fun entraides et délires c'est ce qu'on veut. Pour moi c'est un grand bienvenu a vous, voyons ce que l'avenir nous réserve. Avenir qui est en train d'être grandement chamboulé autant chez nous qu'en Elyséa.

- Qu'entend-je? Ça vas enfin bouger coté Elyos?
- Je ne dirais qu'un mot : Oui (suite dans un post que je m'empresse d'aller écrire)

Pour les membres ou ex membres des shugo expresse, pour l'instant vous avait un accès limité au forum, des que vous serez officiellement chez honneur nous modifieront vos accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 13:03

Le nain se baladait tranquillement dans les couloirs du Quartier général d'honneur et entend une sorte d'excitation, de foule en délire, de blagues vaseuses en tout genre.

- Boudiou c'est quoi ce bordel encore!

Le nain ouvrait la porte et regardait trois personne se présentait dans la salle communale de la légion. En regardant tout se raffut deux d'entre eux portait dans leur sac un costume de shugo et une femme très sexy et très belle que Morgrim ne pouvait pas s'empêcher de regarder.

Le nain déboulait dans la salle et se mit à écouter les dires des Feu Shugo Expresse...

- *Se levant* Bravo Bravo! Me présente Morgrim, le nain de la légion Honneur! Pour ce qui est de la binouze suis le roi! Et bienvenue chez les fous! Oui Un nain pactisait avec des elfes est assez fous pour pouvoir se battre aux côtés d'oreilles pointues! Donc le jour ou vou arborerait les couleurs de la légion, vous payerez à boire à votre bon vieux Morgrim!
Revenir en haut Aller en bas
-Kyad-
Admin
-Kyad-


Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 13:13

Bien venu à vous cher Shugo express, bravo pour ses présentations,qui sont à vrai dire .......très originales, si j'ai bien compris, vous voulez quitter votre légion, pour venir dans la notre ?
Bas écoutez, pour quoi pas, on acceuille toute sorte de gens, au tant des infirmes, que des malades mental en déficite d'intelligence.
En plus simple ? Bas c'est simple, c'est un refuge xD
Non, sèrieusement, dommage, que votre légion sombre dans les tènebres......
Vous etes ici les bien venu, et si il faut mettre des "pour" et des "contre" pour qu'ils rentrent, se sera un grand "POUR" Very Happy
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme sa Morgrim, tu te prend pour le chef, non mais hoooo, Kryptie va te punir si tu continus, mais elle le saura que si je lui dis ! Alors paye moi une chope et une barquette d'asmoches en friture ! Et plus vite que sa !
(Sa c'est pour répondre au nain !)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi, c'est Kyad, ceinturions de la légion d'honneur
Si non je vous souhaite une bonne année....... Et peut-être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Clotho

Clotho


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans un pays où même quand il fait beau, il pleut

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyJeu 31 Déc - 17:28

Merci de votre accueil les Honorables !

J'ai vu qu'il y avait des nains ... C'est le notre qui va aimer ça. Il se présentera lui-même plus tard. Pour l'heure je ne sais pas trop bien où il est, c'est soit au fond d'une mine, soit au fond d'une barrique, le second emplacement étant plus probable que le premier.

Bonne fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://frban.perso.neuf.fr/
flyangel




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: encore un shugoexpress sa aede bien...   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyVen 1 Jan - 17:04

bonjour a tous et surtout bonne annee

monsieur le directeur, je vient par cette presente, me presenter a vous pour combler le manque criant de membres dans votre petite legion(ou peut etre l inverse).
j ai pu constater monsieur le directeur,dans la pile de demandes d embauches situer juste a cote de la corbeille, les noms de quelques individus que je me permet de vous recommander,il s agit de tout les membres de la secte des shugosexpress.j espere de tout coeur que vous ne ferez pas de faux mouvement et que vous repondrez favorablement a nos attentes.

dans l attente de reponses favorables a nos demandes je vous prie monsieur le directeur d accepter mes salutations les plus sinceres.... et mes meilleurs voeux.

ps: je m appele flyangel et je rox du poney
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Invité




C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyVen 1 Jan - 18:29

Ce matin-là, comme à chaque fois qu'il avait un peu forcé sur la bonne binouze brassée par son cousin, Kalathorn ronflait à s'en rompre les sinus.
« Soaff ......... » fut son premier mot en se réveillant. La pluie du matin n'arrête pas le pèlerin, la faim fait sortir le loup du bois et la soif réveille le nain.
« Grmblll... où suis-je ...»
Kalathorn mit un bon moment à refaire surface. La veille, après avoir erré seul dans les marais d'Heiron à la recherche d'une relique qu'il espérait revendre suffisamment cher pour se payer une nouvelle tenue (Clotho lui avait recommandé de se vêtir plus dignement « fais-toi beau on va rencontrer du monde »), il avait fini par rentrer bredouille dans la maison de la légion.
En poussant la porte, il eut un pressentiment.
« Quêque chose de bizarre ici » se dit-il en pénétrant dans une pièce vide. Vide de ses habitants, vide de meubles, vide de souvenirs, juste un mot collé au mur : « Ramène ta grosse bedaine Kala, on est parti à la légion Honneur ».
« Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Honneur ? Comment ça Honneur ? Objection votre Honneur ! Moi je me bats pour l'or, pas pour l'honneur ! Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus ! »
Kala décrocha le mot pour le lire de plus près.
« Ah il y a un post-scriptum de Toru, qu'est ce qu'il écrit petit, voyons voir ... ah voilà... : Te bile pas Kala, ils se sont appelé comme ça mais ils ne sont pas coincés du string tu peux venir ».
Kalathorn, s'il est un peu bougon, n'en reste pas moins un fidèle compagnon, et si Toru lui dit qu'il faut y aller, et bien il irait.
Kalthorn se rendit à ses appartements privatifs (la cave, certains membres délicats de la légion, incommodés par son odeur, l'avaient instamment prié de s'y établir).
Il avait décidé de faire son paquetage, de n'emporter que le strict nécessaire pour ne pas se charger en vue de la longue route qui l'attendait. En s'emparant du tonneau de bière de son cousin, il décida d'en boire un petit peu pour alléger son fardeau. La suite fut irrémédiable, et le voilà ce matin avec un léger mal de tête et les idées pas très claires.
Il ne mit dans son sac que peu de choses : la tête d'ours empaillée qu'il avait gagnée dans une foire foraine, le buste en bronze d'un héros (il n'a jamais su de qui il s'agissait mais il affirmait qu'elle avait une grande valeur), sa collection de capsules de bières (723.524 capsules, toutes différentes), la double-page centrale de « Naines et Velues» (un vieux magazine auquel il était abonné dans sa jeunesse), plus une quantité de choses indescriptibles dont bien évidemment le string de Mael qu'il tenait bien serré dans sa grosse main chaque soir en s'endormant).
Il mettra un moment à se rendre à l'adresse marquée au dos du mot de Toru.
En effet, Kalathorn marche lentement et s'arrête dans chaque taverne, il n'arriva donc qu'après une bonne semaine.
« Ah c'est là ! Ben dis donc c'est classieux ... Vise un peu les dorures .. Bon il est tard, je vais entrer en silence pour pas les réveiller ».
Kalathorn entra et vit tout de suite les candidatures au panneau d'affichage.
« Ben faut que j'en fasse une aussi » se dit-il.
Il fouilla dans son sac dans l'espoir de trouver une feuille de papier, ne trouva qu'une vieille culotte de quelque gueuse qu'il aura troussé goulument dans une quelconque taverne, en déchira une partie rectangulaire et y inscrivit ces quelques mots :
« Salut la compagnie moi c'est Kala. Je peux venir chez vous avec mes potes ? » 
Kalathorn repartit sur la pointe des pieds en refermant doucement la porte derrière lui.
« Bon, y'a une taverne dans leur bled ? » murmura-t-il en s'éloignant ...
Revenir en haut Aller en bas
gizmoppossum

gizmoppossum


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part par là

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptySam 2 Jan - 16:47

Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyLun 4 Jan - 4:04

moi j'attends que mon confrere nain prene contact pour le faire entrer! Y a trop d'elfe a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
watchoupitchou

watchoupitchou


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Lens

C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho EmptyLun 4 Jan - 12:02

superbe présentation, manque plus que le templier( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty
MessageSujet: Re: C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho   C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop hop, Voilà encore un templier tout chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: