Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ayura, Shugo délire

Aller en bas 
+5
watchoupitchou
gouka
Kryptie
-Kyad-
Ayura
9 participants
AuteurMessage
Ayura

Ayura


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyJeu 11 Fév - 19:48

Bonjour, je souhaite postuler au sein de votre légion qui me semble bien chaleureuse, alors voici ma petite présentation !

Mon personnage se nomme Ayura, templiére de bas level, récemment créée elle n'est pour l'instant que de level 10, mais je compte bien la monter. Ce n'est pas mon personnage principal, ce dernier est une gladiatrice de niveau 29 que j'aime beaucoup jouer, ma classe favorite étant, depuis mes début en MMORPG (Dark Age of Camelot), les tank !
J'aime assez explorer les différente classe d'un jeux, c'est pourquoi je possède les personnages suivants :

Deyuka - Glad lvl 29
Ayura - Templar lvl 10
Etsukoo - Aède lvl 15
Meirya - future spirit et Annya - future clerc, encore non commencées

Pour le moment je joue beaucoup mes tank, je m'occuperais des autres plus tard.
Je n'ai pas d'horaire précis pour jouer, mais toutes les semaines, j'ai le droit de jouer en soirée le mercredi.
Il n'y a qu'un seul pc chez moi et nous devons donc nous arranger pour se le partager entre 3 personnes jouant à Aion. Quand j'arrive à me lever, mon temps de jeux journalier se situe dans la matinée.

IRL

Je m'appelle Aurélie, 18 ans, à la recherche d'un emploi, j'aime dessiner et chanter, mais je préfére m'orienter professionnellement dans le dessin. Je suis à la tête d'une équipe de dessinatrices en herbe dont Arisu, que vous connaissez déjà, fait partie.
Je suis par ailleurs la petite amie d'Arisu.
Je ne suis pas une grosse geak, pour moi, le jeux passe après les amis et la famille, et aussi après ma vie professionnelle. Cependant, il se peut que de temps en temps, j'aime jouer quelques bonnes heures.

Si je souhaite rejoindre votre légion, c'est parce que j'ai vu l'ambiance qui règne chez vous, et elle me plait, j'aime aussi ne pas être seule comme une paumée quand je me co, hors j'ai remarqué qu'il y a souvent plusieurs personnes connectées en même temps à quasiment toute heure.

Voilà, en espérant que ma présentation vous plaise ! Et n'oubliez pas : Les shugo sont là pour vous aider ! xD


PS (réponse à Kyad) : Je suis de liège en Belgique =) Et je vais mettre un de mes dessin en avatar =)


Dernière édition par Ayura le Jeu 11 Fév - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kyad-
Admin
-Kyad-


Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyJeu 11 Fév - 20:07

Salut à toi jeune disciple du guerrier, moi même templier, j'aime ta candidature, qui est plutôt bien écrite et sympathique à lire, je voudrais juste savoir où tu habites ?
Si non, si tu as un bon crayons, penses à nous faire partager ton talent Very Happy

P.S:Pour ta candidature, +1

A bientôt
Kyad
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyJeu 11 Fév - 21:52

Salut a toi, et heureux de te voir ici, moi c'est kryptie, le gourou de cette légion, Smile...
Très bonne présentation à mon goût. Claire précise et complète. Merci.

Candidature validé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
gouka

gouka


Messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyJeu 11 Fév - 22:29

Hey Hey ! j'ai pu parlé vite fais avec toi ou du moins tu à du entendre ma voix durant un vendredi nuit ou je geeké avec arisu xD vous m'avez l'aire très sympa vous deux !
+1 ton adhésion, de plus ta demande est complète et agréable à lire Razz

a++ IG !
Revenir en haut Aller en bas
watchoupitchou

watchoupitchou


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyVen 12 Fév - 2:14

super une nouvelle!! Very Happy
+1, superbe présentation aggrémentée de jolis dessins. a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyVen 12 Fév - 11:16

Bienvenue parmis nous +1 pour moi aussi bonne presentation la gente feminine arrive bien comm il faut dans la legien apres malinouille et archange^^. lol en tout cas bienvenue parmis les fous!

Ah oui suis le nain
Revenir en haut Aller en bas
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyVen 12 Fév - 12:53

L'epouvantail t'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamarra




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyVen 12 Fév - 13:06

Morgrim a écrit:
Bienvenue parmis nous +1 pour moi aussi bonne presentation la gente feminine arrive bien comm il faut dans la legien apres malinouille et archange^^. lol en tout cas bienvenue parmis les fous!

Ah oui suis le nain

Snif tu m'oublies Morgrim, je suis triste Sad !

Bienvenue au passage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyVen 12 Fév - 14:42

pardon tamarra enfin y a beaucoup de femme qui joue chez nous quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
archange

archange


Messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : tourcoing

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyVen 12 Fév - 16:54

owi owi encore une fille Very Happy . +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptyVen 12 Fév - 22:35

Oh oui plein de fifilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayura

Ayura


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2010

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptySam 13 Fév - 1:21

Merci à vous tous, c'est super sympa, aujourd'hui j'ai up 12 ma templière, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire EmptySam 13 Fév - 13:42

tiens nous au jus pour te faire entrer les seuls pouvant le faire sont: Dyce, Tari, Gouka, Kryptie et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayura, Shugo délire Empty
MessageSujet: Re: Ayura, Shugo délire   Ayura, Shugo délire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayura, Shugo délire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: