Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')

Aller en bas 
+4
gouka
sparadrape
watchoupitchou
Arisu
8 participants
AuteurMessage
Arisu

Arisu


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyMar 2 Fév - 1:58

Voila, tout d'abord bonjour (ou bonsoir) a tous !!

Dans le jeu:

Alors mon personnage s'appelle Arisu, c'est une aède de level 31 (pour l'instant) ^^

Je me connecte généralement de 14h a 19h (ou 20h) et presque tout les jours

Les raison pour les quelles j'aimerai rejoindre la légion honneur, C'est pour la simple et bonne raison qu'un jour, certains membres de cette légion m'ont invitée dans leur groupe quand on faisait du pvp au téléporteur des abysses et qu'ils m'ont gentillement proposer de les rejoindre ^^ et j'avoue que ca me ferai super plaisir de faire partie des vôtres, j'aime beaucoup les principes dans la légion ^^.

Je suis toujours disponible pour le pvp, prises de forteresse et je vient la plupart du temps pour aider a healer les autres joueurs en attendant d'être assez haut niveau pour pouvoir me battre contre les asmodiens de moi même.

En ce qui concerne ce que je pourrai apporter a la légion, je suis une personne assez dynamique, toujours (ou presque) de bonne humeur et j'adore déconner car si je vient sur le jeu, c'est pour avant tout me détendre et pour passer un bon moment avec d'autre joueurs ^^

IRL:

Alors je m'appelle Adeline, j'aurai 18 dans deux semaines.

Je suis dessinatrice dans une team mangas avec la quelle nous faisons des conventions (rassemblement de personnes aimant les mangas avec activité en tout genre). pour le moment, j'ai arrêter mes études pour cause de problèmes personnels et j'attends d'être majeur pour postuler et commencer une formation mais je ne sait pas encore dans quelle branche.

Enfin voila en bref, J'espère que ma présentation va pas vous faire fuir, si vous avez d'autres choses a me demander n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Arisu le Mar 2 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watchoupitchou

watchoupitchou


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyMar 2 Fév - 2:03

nous suffit juste d'en savoir plus sur ta vie IRL et 'est bon, +1 pour moi si tu approffondis ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyMar 2 Fév - 2:58

pour moi c'est +1 mais approfondie plus ta presentation sil te plait^^ pour qu'on te connaisse bien! mais pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
gouka

gouka


Messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyMar 2 Fév - 8:39

Bienvenue ! ^^ une tite présentation irl serait la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyMar 2 Fév - 14:57

Voila qui est fait, belle présentation, complète et agréable à lire. Une dessinatrice??? Mmmmh je vais avoir besoin de tes talents pour l'unité honneur. Smile
Je ne vois pas grand chose à redire. En espérant que tu es TS, si ce n'est pas le cas pense à le télécharger.

Et bien je valide ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
gouka

gouka


Messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyMar 2 Fév - 19:22

Cool ! hâte de te voir sur TS ^^ un aede de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyMar 2 Fév - 21:13

parfaite petite padawan!!! ++++1 pour moi!! et vivement que tu sois sur ts les aedes en force!
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyMar 2 Fév - 21:26

+1 Pôur moi adeline, ne me dit pas que tu fais les conventions comme le japan expos et que tu as rencontré la team Nolife Noob Flander's company et Nerdz^^ si oui je t'envie:p mais bienvenue demande a un centurion pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bah... Là !

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyDim 7 Fév - 16:40

Bienvenue à toi Smile
Chouette, encore une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tamarra




Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') EmptyLun 8 Fév - 13:27

Bienvenue parmi nous. Je vais songer à installer des barrières pour pas que tu tombes !! Solidarité féminine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty
MessageSujet: Re: Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')   Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisu, petite aède (qui n'arrêtent pas de tomber dans le vide ==')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nous qui voila ... hi hi hi Ho Ho Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: