Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Succubus
tari
Morgrim
sylvain
treemoon
9 participants
AuteurMessage
treemoon




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 26 Jan - 20:25

Bonjour,

Présentation IG: Treemoon est mon premier personnage sur Aion.

Pseudo : Treemoon

Classe : Mage

Spé : Spiritualiste

Level : 34

Fiche de personnage : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=86774&serverID=48

Horaires et disponibilités : Uniquement en soirée à partir de 20h00

Participation au sein de l'assemblé : De nature, je suis sociable mais avec ma femme et mon bébé je ne peux pas toujours être très présent et disponible. Cependant quand je suis là je discute normalement.

Ce que vous attendez de la légion : Une progression dans le jeu à vos côtés. Des soirées de teamplay ensemble en pvp comme en pve! Je suis actuellement chez les Keneskraft, mais malheureusement nous ne sommes pas nombreux et il m'est très difficile de faire les quêtes en groupe et je cherche une légion avec plus de membres.

Ce que vous pouvez apporter à la légion ? : Mon DPS quand il faut faire des débuts, ainsi que mes fears pour le pvp ! Et ainsi ma personne. Je serai par exemple pas contre des pot IRL

Sinon mon expérience de jeu. En effet, je suis un ancien joueur de DAOC, WoW, Flyff...

Coté irl j'ai 38 ans, je suis un ingé réseaux. Je suis tous le temps en clientèle mais la plus part du temps je rentre chez moi le soir pour profiter de mon enfant qui vient tout juste d'avoir 1 an et de ma femme (elle surveille ce que j'écris cyclops )
Je suis le grand frère de Succubus, j'adore les mangas, la pêche, et je suis aquariophile.

Je me tiens à votre disposition si vous voulez me contacter (si je ne suis pas là vous pouvez laisser un message à Succubus . What a Face )


Dernière édition par treemoon le Mar 26 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 116
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : st julien le montagnier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 26 Jan - 20:59

Salut ! Moi c'est Sylvain un centurion de la légion. Pour moi pas de soucis. Tu connais déja certains membres de la légion de part ton ancienne légion donc j'imagine que tu dois bien être renseigné sur nous. En plus tu es jeune papa ! Wink (Moi c'est prévu pour aout)
Peut etre que tu pourrais nous donner ton prénom et nous dire dans quelle région tu habites ? (histoire de savoir avec qui tu pourrais faire un apéro IRL Very Happy )

Peu etre que l'on pourrait proposé au Keneskraft une fusion ? (s'il reste assez de place dans notre légion)
Revenir en haut Aller en bas
treemoon




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 26 Jan - 21:30

Salut Sylvain

Et bien un heureux évènement en préparation flower .
Mon nom irl est Alfred j'habite dans le 77 à Lognes, à coté de chez Mickey

Effectivement une fusion serait le bien venue mais il me semble qu'il doit rester que 7 places chez les Honneur.

A quand l'apéro rendeer ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 26 Jan - 22:05

ET n'oublie de nous faire une tite présentation de Toi IRL pour mieux te connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
tari

tari


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 48
Localisation : djibouti

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 26 Jan - 22:09

kikouuu moi c 'est tari centurion aussi pirat avec 2 heures de decallage @ bientôt sur aion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Succubus

Succubus


Messages : 29
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 42
Localisation : Lognes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 26 Jan - 23:34

Oui, je le connais trés bien, il habite à coté de chez moi, il a le même nom de famille que moi ...


Normal, c'est mon grand frère.

Ps: il n'arrête pas de copier sur moi. lol
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 26 Jan - 23:38

Bienvenu a toi sur ce forum, une présentation complète, c'est ok pour moi... Je pense qu'un bienvenu chez les fous s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
sylvain

sylvain


Messages : 116
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : st julien le montagnier

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 27 Jan - 9:54

A toi aussi tu habites vers chez mickey ! Cool mais prochaine vacances ne vont pas me couter cher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
treemoon




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 27 Jan - 19:34

haha Sylvain lol!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 27 Jan - 22:29

Ben faut que tu contact un GM pour te guilder!
Revenir en haut Aller en bas
treemoon




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 27 Jan - 23:58

ok je chercherai un gm demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 28 Jan - 1:18

Un GM ou un centurion... à demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 28 Jan - 3:45

plus 1 pour moi!! bonne presentation et bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
gouka

gouka


Messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 28 Jan - 16:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marena




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 28 Jan - 17:15

Belle présentation et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Succubus
» RECRUTEMENT BLOODYGIRL
» Recrutement Healleuse
» Recrutement mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: