Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C.V pour Coccinelle à Vapeur

Aller en bas 
+4
Morgrim
Vexel
gizmoppossum
Maniala
8 participants
AuteurMessage
Maniala




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009

C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur EmptyVen 25 Déc - 21:39

Bonjour à tous Smile

Je postule au sein de votre légiounette pour plusieurs raisons :

1) J'adore votre optique de jeu et la présentation de votre légion à achevé de me convaincre.
2) Je connais IRL un de vos membres (en fait il m'arrive souvent d'habiter dans sa maison Very Happy). Pour vous mettre sur la voie du terrible personnage, sachez seulement que l'omnignome à sévit sur nombres de MMORPG avant celui ci, et que j'adore moi aussi les tartes aux pommes (si il à changé de délire je vais passer pour une conne...)( bis : d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi les tartes aux pommes, et quand je lui demande pourquoi il me répond : à cause du chat-pingouin Very Happy)

Sinon la p'tite présentation de moi IRL :

Mettons les choses au clair de suite, je suis une fille. Une vrai. Sortis de là je bosse dans le milieu artistique et ça me prend beaucoup de temps (souvent en déplacement en fait). J'ai 20 ans et toutes mes dents, mes passions dans la vie ? Le voyage, la littérature, le merveilleux sous toutes ses formes, et surtout le JDR que j'ai découvert grâce à ce fameux machin qui sévit déjà chez vous ( il faut l'écouter raconter une histoire pour comprendre ) . Hormis ça je suis célibataire :'( plus par cause que par choix Very Happy et assez ouverte d'esprit. J'aime la déconne et les ambiances un peu geek qui me repose la tête.
Pour l'instant IG je suis prêtre, j'ai toujours adoré les heals, et mon perso s'appelle maniala ( petit niveau mais qui ne demande qu'à grandir quand j'en ai le temps ), mon perso partage le compte du vilain minimoy donc on ne jouera jamais simultanément mais en général on es toujours deux derrière l'écran (et des fois plus) donc gaffe au vannes sexistes quand il es là, car je note tout et après ça se paye (j'ai deja une liste noire Very Happy)!!

P.S : Salut kryptie Smile le minimoys m'a dit qu'il t'avais déjà parlé de moi alors j'en profite pour te passer un p'tit coucou
Revenir en haut Aller en bas
gizmoppossum

gizmoppossum


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part par là

C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur EmptyVen 25 Déc - 21:57

Je profite que t'ai lâché mon P.C pour allez aux chiottes pour te dire : J'ADORE LES TARTES AUX POMMES !!!!!!!

P.S : Et arrête de laisser trainer tes fringues !!
Revenir en haut Aller en bas
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur EmptyVen 25 Déc - 22:13

Ah oui jme souviens d'une conversation TS !!!
Shocked Shocked

D'ailleurs je crois que j'ai gaffer !!!

mdr

bref bienvenue a toi !!!

Je suis sur que le gnome ta séquestrer en vérité , syndrome de Stockholm et hop te vla sous le charme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur EmptyVen 25 Déc - 22:21

bienviendu a toi ^^ et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Maotsukai
Admin
Maotsukai


Messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2009

C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur EmptyVen 25 Déc - 23:06

Bienvenue copine, ravie que tu te plaises chez nous !

Alors comme ça j'ai su t'achever??? HAHAHAHAHAH

Fait moi une tarte aux pommes pour la peine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur EmptySam 26 Déc - 3:09

Bienvenu a toi, oui le gnome ma déjà beaucoup parlé de toi et de ta futur (à l'époque peut être) venu chez nous. En tout cas ravi de te voir ici. En espérant que tu te plaise avec les fous. On fera au mieux pour t'aider a grimper... A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
sylvain

sylvain


Messages : 116
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : st julien le montagnier

C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur EmptySam 26 Déc - 10:10

Bienvenue et... Bon courage a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saiga

saiga


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Hossegor

C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur EmptySam 26 Déc - 15:57

Hola et bienvenue dans notre famille,

On va bien s occuper de toi tu verras ^^ puis tu pourras aussi t occuper de nous par la meme occasion ^^^

A très vite on aion ma belle

kiss saiganounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: C.V pour Coccinelle à Vapeur   C.V pour Coccinelle à Vapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V pour Coccinelle à Vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: