Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un gladiateur comme les autres.... ou pas.

Aller en bas 
+9
Marena
Vexel
vinuma
sparadrape
Kryptie
watchoupitchou
saiga
Morgrim
Howyn
13 participants
AuteurMessage
Howyn

Howyn


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 0:08

Bonsoir tout le monde.

Je vais commencer par une petite présentation IRL, je me prénomme Mikhael, j'ai 22ans, je suis de l'Hérault (Montpellier).
Je joue surtout le soir, et certains après-midi (variable en fonction du travail, des sorties...) mais dans l'ensemble c'est mes horaires de jeu.
Voilà pour le principal, je vais pas m'étaler sur le sujet sinon une page ne suffit pas! Very Happy

On passe maintenant a l'IG, je suis donc Howyn :
Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Aion0003l
Le beau-go... heu Gladiateur que voici, level 24, j'ai débuté Aion avec mon meilleur ami il y a une semaine environ, je suis un grand fan de RPG, surtout MMO.
Conçernant les MMO j'ai joué a Star Wars Galaxies & Dofus, oui je connais les idées reçus sur Dofus mais c'est un petit jeu sympa bien accrocheur, pour ceux ou celles qui connaissent je joue sur le serveur Danathor et je suis un Iop de niveau 195, enfin j'étais car je n'y joue plus du tout, et oui j'ai gouté Aion! Twisted Evil

Pourquoi vous rejoindre?
Et bien j'ai eu la chance de rencontrer Tamarra par le plus grand hasard du monde, qui est allez gentiment me cueillir du Lumiséa, ressources que je rechercher depuis 3heures pour ne pas exagérer, j'ai un petit peu discuter avec cette jolie Clerc donc et le principe de votre guilde est exactement celui que je recherche, une excellente ambiance (j'ai moi-même un humour assez merdique parfois, quoi tout le temps?), de l'entraide, après tout quel intérêt de rassembler des joueurs si c'est pour se prendre la tête, les canaux commerces et recherche de groupes suffisent... bounce

Voilà j'arrête mon roman car peut-être que certain(e)s d'entre vous ne vont pas tout lire sinon. Razz

A très bientôt j'espère. Wink

Ah non avant de partir, je suis obliger de laisser mon corps s'exprimer par une petite danse, uniquement pour les filles! cheers
Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Aion0008x
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 0:11

Bienvenue petit montpellierain!

Moi aussi suis de montpellier^^ ben moi j'aime bien ta présentation^^ tout est parfait Ben moi centurion Morgrim suis pour en attente de la réponse des autres centurions

au fait t'es d'où a montpellier???
Revenir en haut Aller en bas
saiga

saiga


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Hossegor

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 1:27

yop hello,

je suis saiga ceinturion de chez nous et tu es beau, donc +1, c est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
watchoupitchou

watchoupitchou


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 8:24

belle présentation,tu as tout dis. Very Happy

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 12:21

Salut a toi, Kryptie le gourou des fous... +1 pour moi, présentation plaisante et agréable a lire... Tout y est rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 12:53

+1 pour moi aussi!! tres bonne presentation, et aussi je pourrais jouer avec toi avec mon soso!!!! trop bien!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
vinuma




Messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2009

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 13:45

+1 pour moi trés belle présentation love that^^
Revenir en haut Aller en bas
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 15:04

+1 j'adhere
Revenir en haut Aller en bas
Marena




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2010

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 17:21

Belle présentation +1
Revenir en haut Aller en bas
-Kyad-
Admin
-Kyad-


Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 18:42

Salut jolie présentation, les informations principales y sont présentes, enfin rien à redire au sujet de l'orthographe, don pour moi sa sera +1, contacte moi pour ton recrutement car je pense que tout le monde est d'accord pour son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Howyn

Howyn


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 19:38

Oulala ça fait plaisir un accueil pareil! Very Happy

Morgrim exactement je suis de Frontignan, c'est entre mireval et sète en gros, je dis Montpellier pour ceux qui ne sont pas de la région c'est plus facile a localiser. ^^

Pas de soucis Kyad je te contacte IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 116
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : st julien le montagnier

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 20:02

Ben +1 aussi (avec un peu de retard...) N'hésites pas a me contacter si tu as besoin d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maotsukai
Admin
Maotsukai


Messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2009

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMar 26 Jan - 21:56

Il a la classe pas comme certains hein ^^

Il nous le faut !

Tu sais faire la moonwalk?
Revenir en haut Aller en bas
gouka

gouka


Messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMer 27 Jan - 0:01

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 116
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : st julien le montagnier

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMer 27 Jan - 9:57

C'est vrai ca ! t'as la classe... Je suis un peu jaloux. Je comprend pas pourtant j'avais un beau casque gris avec lunette intégrer... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Howyn

Howyn


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMer 27 Jan - 14:22

Merkiiiiiiiiii. Very Happy

Le moonwalk je sais faire (avec les ailes déployés). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. EmptyMer 27 Jan - 16:07

Je demande a voir !! Un screen ou une photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Un gladiateur comme les autres.... ou pas.   Un gladiateur comme les autres.... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gladiateur comme les autres.... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: