Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
tari
Malikor
gizmoppossum
Vexel
sparadrape
Kryptie
-Kyad-
11 participants
AuteurMessage
Malikor
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 9 Jan - 20:39

Bonjour , je souhaite rejoindre votre légion , car étant à la recherche d'une légion depuis peut.
Ayant participer a quelques quétes avec des joueurs de votre légion et ayant lu votre message de bienvenue ( qui ma plu ) . Je pense bien m'entendre avec vous , j'aime le jeu et l'amusement , je suis pas prise de téte , a fond quand je joue . Je suis prét a vous rejoindre , si vous voulez bien . Malikor tank lvl 38 Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Kyad-
Admin
-Kyad-


Messages : 182
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 9 Jan - 21:15

Salut, présentation a mon gout un peu baclé, je veux bien qu'on recrute tout level et qu'on soit sympa mais là :
-on sait même pas comment tu t'appelles, où tu habite, enfin bref présentaion baclé
-tu as fais deux post en queqlues minutes, au lieu d'éditer, ou de répondre à la suite .....(un minimum, il en a qui essaye de tenir le forum propre !)
Désolé d'être méchant mais je suis contre .....
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 10 Jan - 2:11

Ou la quelle animosité, Smile peux tu nous faire une présentation un peu plus complète...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 10 Jan - 5:41

ayant jouer avec lui et lui ayant parler dans le jeu on a un peu fait connaissance donc je sais pas mal de truc sur lui, donc je suis pour !!!!
meme si c'est vrai qu'il faut nous faire une presentation plus complete!!
Revenir en haut Aller en bas
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 10 Jan - 13:53

Je suis d'accord avec Kyad, si tu peux nous detailler ta demande de recrutement surtout que les places vont couter cher! On arrive bientot a la full legion !
Revenir en haut Aller en bas
Malikor
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Je me reprend ^^   Demande de recrutement EmptyLun 11 Jan - 6:47

Bonjour , tous d'abord je tient a m'excuser pour mes deux premier message , je ne penser pas que c'était quelque chose d'important . Je n 'est pas trop l'habitude des forums , vu que j'ai souvent jouer seul à d'autre jeux . Je commence le multi depuis peu , j'apprend chaque jours que je joue et essaye d'étre d'un bon joueur envers les autres joueurs , je n'insulte pas les gens et je veut juste m'amuser . Je m'appelle yannick , j'ai 36 ans ( hé oui un vieu) Very Happy , j'habite malakoff , banlieu de paris sud . Je joue à aion depuis 4 mois et mes heures de jeu sont vague , mais en tous cas je joue tous les jours , car j'adore jouer quand je suis pas avec ma femme . J'ai lu les autres messages et j'ai vu que les miens n'était vraiment pas térrible , comme je ne savait pas que c'était vraiment a ce point les recrutements dans un jeu online , je vous écrit ce message avec plaisir . Very Happy . J'espére que ca peut aller , vu que je ne suis pas un grand romancier Very Happy .
A vous de voir si je peux rester parmis vous , pour apprendre et évolue en multijoueur , et surtout bien m'amuser.
Malikor templier drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Jan - 14:28

Ah voila quelque chose de mieux !!!

L'importance de la presentation est quelque chose de primordiale parce que nous voulons mettre en place une vraie communauté et pas juste un regroupement de personne ou chacun se demerde ! Donc cela passe par une presentation importante !
Revenir en haut Aller en bas
gizmoppossum

gizmoppossum


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part par là

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Jan - 20:30

Par contre je remarque que tu as oublié de poster des photos de toi, nu, le corps recouvert de ketchup, un morceau de pain dans chaque main et hurlant dans la rue "JE SUIS UN HOT DOG !! JE SUIS UN HOT DOG". Malheureusement c'est une condition primordiale pour faire partie de la légion !! Donc pour moi c'est non Very Happy

P.S : Je plaisante là j'espère que tout le monde à compris ? Je m'en remet au jugement du sparadrap.
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 11 Jan - 22:43

Voila qui me fait plaisir a lire, tout a fait d'abord avec vexel car nous essayons de créer bien plus qu'une légion, une communauté, qui aime jouer partager et s'amuser ensemble d'où l'intérêt de se connaitre et l'intérêt de se forum. Une communauté de joueurs passionnés qui pourquoi pas se retrouveront sur d'autre MMO... Je pense qu'aujourd'hui nous ne sommes pas que la Légion Honneur mais plutôt la Communauté Honneur.

J'ai envi de mettre ça sur papier avec une charte et compagnie. Un truc carré en complément de ce qu'a déjà fait Mao. Quelques nouveautés verront le jour prochainement.

Sinon pour te répondre Malikor, tu restes chez nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 0:22

Bienvenue a toi ! l'homme Hot dog !!
Revenir en haut Aller en bas
Malikor

Malikor


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Malakoff Paris sud

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Remerciement à la légion Honneur .   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 0:43

Je vous remercie de m'accepter parmis vous , aprés m'étre fait jeté d'une équipe de foot , aprés m'étre fait jeté d'une discothéque , aprés m'étre fait jeté d'une soirée karaoké,aprés m'étre fait jeter d'une piste de ski par une baléze, aprés m'étre fait jeté hors du lit de ma voisine par son mari ,aprés m'étre fait jeté comme un larve par la plus belle fille de quartier , aprés avoir raté et m'étre fait jeté de mon rencard avec angelina jolie , J'AI enfin pu étre accepté dans une légion ou d'aprés tous ce que j'ai lu , ca sent bon ( le pain chaud erf lol c'est pas ca ) l'entente et l'amitié , faisont ensemble de cette légion , une bonne et respectable " légion d'honneur" , et portons haut nos couleurs afin que la tyrannie qui ..... waouu arréte de boire yannick lol! , je disait donc , faisont de cette légion , une grande légion et a moooort les moches lol!
Malikor
PS: Je ne ment jamais Very Happy
( je posterais ma photo sous peu )
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 1:55

superbe reponse malikor!! tu as tres vite compris la mentalité de la legion!!! genial!!!! bon jeu a toi et j'espere bientot IG!
Revenir en haut Aller en bas
tari

tari


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 48
Localisation : djibouti

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 10:37

Very Happy Kikou moi je suis super happy ...je ne suis plus le vieux de la légion (33 ans) Laughing + 1 pour ton inscription....
PS: Toujours ennervé quand je meuuuuurt ...... merkiii les heals I love you je vous love quand je reste vivant, en revenche je c'est comment c'est dure de faire le heal donc je vous dit encore MERKIIII bien a vous même si je vous le dit pas souvant je le pense..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
torunnoc

torunnoc


Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 16:26

Euh, Tari, tu n'es pas le plus vieux : j'ai 37 ans, et de mémoire, Fly en a 47
Revenir en haut Aller en bas
saiga

saiga


Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41
Localisation : Hossegor

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 16:32

Bienvenu a toi Malikor,
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a contacter la légion, on est la pour ca.. Very Happy

Saiga
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 17:58

flyangel 47 ans ah ok d'accord^^ on a un sacré doyen dans la légion^^
Revenir en haut Aller en bas
tari

tari


Messages : 66
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 48
Localisation : djibouti

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 19:49

Laughing tu peut demandé plein de truck sauf 1 chose ...devinez ? du heal bien sur car lui et sa jumelle sont mono touche hein sparadrap .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bah... Là !

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 12 Jan - 20:25

Soit le bienvenu parmi nous copain Smile
Et effectivement si tu as besoin de quoi que ce soit hésites pas.
On est zinzin mais c'est que du bien, donc profite.
A très vite sur le terrain.

La p'tite plante Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 16 Jan - 11:29

monotouche???^^ xd ouai quand on heal mais avec ma jumelle cherie on connait aussi la touche s'assoir^^ xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement Succubus
» RECRUTEMENT BLOODYGIRL
» Recrutement Healleuse
» Recrutement mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: