Unité Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'unité honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation (ou pas)

Aller en bas 
+5
Maotsukai
sparadrape
Vexel
gizmoppossum
Kryptie
9 participants
AuteurMessage
Pyro
Invité




Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMar 22 Déc - 22:20

Nom du Personnage : PyrocAlypsE (mais dans Aion il n'y a qu'une majuscule)

Classe : Éclaireur -> Assassin

Plage horaire : dès que j'ai du tant libre, comme je joue massivement ces derniers moi, ça peut donner de 15h00 à 21h00, et quand je suis de repos, je peux jouer jusqu'à 00h00 et le lendemain démarrer entre 9h30 et 10h00. Et donc me transformer en semi no-life.

Motivation : C'est très simple, déjà j'aimerais faire un recrutement massif, c'est à dire faire rentrer toute ma légion, étant récente, il n'y a que 5 membres, à savoir dans l'ordre alphabétique : Dcray, Djehome, Jeniphael, Kokasia, Pyrocalypse.
D'où me vient l'idée ? C'est un membre qui me l'a proposé. Un membre des Fly For Fun, mais je n'apprécie pas trop c'est règle, j'aime jouer, pas me prendre le chou ou encore suivre une dictature.
Ensuite, je me suis dit que je passais beaucoup trop de temps avec votre légion, j'ai joué entre autre avec Sylvain, Sparadrape, Doliprane, Watchoupitchou, Gizmoppossum, Almaria, Saiga, très récemment latitecoquine, et j'en oublie car je ne me rappelle pas des pseudos exacts. (Tapez pas pour si peu j'ai rien fait).

Pour aider, j'aide, parce que quand j'aide, je m'amuse et je prend de l'expérience, donc ça ne me freine que rarement.
Pour ce qui est du français, je vous laisse compter mes fautes, du moins sur un forum, dans un chat je n'hésite pas à en faire (ce n'est pas voulu, ça vient tout seul).
Pour la courtoisie, je crois que je le suis bien assez, mais s'il vous plait, ne m'obligez pas à me retenir, si quelqu'un est vraiment con (comme je disais à l'autre hier soir) mais vraiment vraiment con, d'une contitude à toute épreuve, il faut absolument que quelqu'un lui dise, et je me porte volontaire si vous acceptez ^^'
Si vous voulez plus d'info sur ma vie, et écrire un livre sur moi, vous pouvez toujours demander. Je ne promets pas de vous répondre, mais...
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kryptie
Admin
Kryptie


Messages : 338
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 36
Localisation : Lorraine

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMar 22 Déc - 23:02

Salut a toi Pyro, et bienvenu sur notre forum et très prochainement dans la Légion Honneur...
Comme j'ai pu te le dire ici tu n'es pas chez les FfF ni dans le fond ni dans la forme... On est la pour s'amuser et passer du bon temps ensemble. Il n'y a quasiment que des fous qui forme le noyau de cette légion, la tite légion chérie de mon cœur. J'espère que vous aimez rigoler... cela étant dit, puisse tu trouvez ce que tu recherche avec les membres que tu amènes a nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionhonneur.forum2jeux.com
gizmoppossum

gizmoppossum


Messages : 113
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 44
Localisation : Quelque part par là

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 0:11

Par contre y'à une taxe d'entrée :

2 tartes aux pommes et 1 bignou breton.

Tu peux directement les envoyer chez moi Smile
et bienvenue évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vexel
Admin
Vexel


Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Orleans/paris

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 0:43

*arrive accrocher sur le dos de Mao* *lui tape les fesses*

HiiiiiiiiiHaaaaaa
Bien le bonjour jeune aventurier ! Moi c'est vexou l'epouvantail , plus moche que moi tu meurs *crache dans un bol* BING
Alors a ce qui parait tu veux faire partit de la bande toi et tes ptits copains ! mwai mwai mwai j'espere vous etes pas PD , parce que nous les PD ont leur botte le cul a coup de pierre de stigma !
HiiiiiiiiiiHaaaaaaaaaa

Bref ah oui j'oublier mon canasson la, c'est Mao, une brave bete, bien serviable et devouer, mais il te causera taleur !

Bon sur ce bienvenue , jte laisse j'ai des asmo a scalper !!!

*crache encore dans le bol * BING

Allez Mao hu cocotte
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 2:31

Pyyyyyyyyyyrrrrrrrrrroooooooo!!!!! enfin tu vas nous rejoindre !!! encore un fou de plus j'adore!!!!! vive la concurrence!!! et bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Maotsukai
Admin
Maotsukai


Messages : 179
Date d'inscription : 30/10/2009

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 13:07

Moi je suis le canasson,

L'épouvantail te la dit donc je ne t'apprend rien.

Je transporte volontiers les nouveaux arrivants partageant nos idéaux, à savoir garder cet aspect humain à travers le jeu. On essaie du mieux qu'on peut de communiquer ensemble, de partager des moments conviviales.
Plutôt que de contribuer à la gangrène des MMO qui met l'XP et les loot en avant.
Une lueur d'espoir dans ce monde de brutes de pomme ^^

Jvais arrêter de philosopher, je t'invite à nous rejoindre toi et tes acolytes.
S'ils peuvent venir poster un ptit message c'est pas de refus histoire de mieux se connaitre et de découvrir qui se cache derrière cet amas de pixels.

Hihaaaaaaaa en avant mes amis en route vers de bons délires !!!

Si tu veux me traiter de con tu as le droit, par contre ne critique pas Michael Jackson c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 13:20

HHééééééééééééhooooooooooooooooooo hééééééééééééhoooooooooooooooooooooooooo

Hé ho hé ho je viens de tuer de l'asmoche *Sifflement* hé ho hé ho hé ho hé ho hé ho ça fait du bien de les buter * Sifflement* hé ho hé ho hé ho hé, Il est l'heure de se remplir le gausier * sifflement*

Ouais si tu l'as compris suis le nain de la légion! Et ouais! Le casse couille de la légion c'est moi! Bref! Si tu es un elfe trace ta route, je n'aurais qu'une chose à te dire à genoux et cire moi mes bottes de plate! Si tu es un humain viens donc boire un petit coup à la maison, si tu es un épouvantail, va donc effrayer des piafs à la place de Vexel que je lui paye un coup à boire! Si tu as autant de classe que Michael Jackson alors là je te le souhaite pas Maotsukai va mal le prendre, Si tu n'es pas plus coquin que Kryptie et Tari ça va (ce sont des elfes beurk), et si tu fais une gaffe attention sparadrape est pas loin. Et Si tu es un nain parfait on va pouvoir descendre des litres de bibine! Si tu es un Gnome unijambiste enroulé dans du jambon va donc voir gizmoppossum et par contre ne lui donne pas à manger après minuit et de ne pas lui verser de l'eau sur la gueule sous peine qu'il se transforme en gnome choatique!

Bref! Ici La loi c'est moi:p

En tout cas bienvenue à toi dans la légion la plus dingue d'Aion je pense! y a pas plus fou que nous! A coté de nous les ROAR et les fly for fun sont des constipés du Bulbe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sparadrape

sparadrape


Messages : 233
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 14:02

et toi t'es pas constipé?? xd parceque quand tu fais un dudu on voie que t'as du mal^^ xd les elfes sont superieurs et c'ets tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 116
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : st julien le montagnier

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 16:16

Salut !!

Heureux de pouvoir vous compter parmis nous.

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
watchoupitchou

watchoupitchou


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 19:29

salut ma petite, tu aime les poils? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 22:04

@Morgrim : rien de tout ça, considère moi comme l'ombre qui traine dans ton dos et qui te glace le sang au point de t'empêcher de te retourner de peur que tu trouves réellement ce que tu avais peur de trouver, et qui t'enfoncera ses lames dans le dos pour te montrer ses nouveaux jouets. Wink

Appelez moi seigneur, mais écrivez le avec un A.
Revenir en haut Aller en bas
Morgrim
Admin
Morgrim


Messages : 487
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 39

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyMer 23 Déc - 22:39

et mince un Zorro!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru

Subaru


Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris ||

Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) EmptyJeu 24 Déc - 14:29

Coucou *en direct du travail* et oui il y a des warriors ... ( non Aède en l'occurrence )
Bref et bonnes fêtes de fin d'année par avance.
Je suis toujours accompagné d'un Rôdeur du nom d'Aldrin, où nous vivons de quêtes et d'eau fraîche loin de tous, mais bon je me suis imposé une participation proactive de par un prélèvement automatique en faveur de la légion ^^
Donc bienvenue à toi ( à vous par avance ) et n'hesite pas à pm, pour rez, grouper, aide si je suis dispo je viendrai volontiers ^^

Et oui j'aime bien cette légion, bon parce qu'il y a mao qui fait sa vie d'ascète et d'élitiste, mais parce que personne ne vient m'imposer quoi que ce soit, conscient de la vie de tout un chacun Smile

@ plus in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ou pas)   Ma présentation (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d un templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Honneur :: l'Unité Honneur :: Recrutement-
Sauter vers: